Dimanche 18 avril 2021

Emirates vous propose de tester sa Business Class...pour 2000 AED

Par J.C. | Publié le 30/03/2021 à 15:56 | Mis à jour le 30/03/2021 à 16:04
nouveau vol emirates

En ces temps incertains et parfois compliqués, la compagnie aérienne Emirates basée à Dubaï a décidé de lancer une opération unique : permettre au public vacciné en manque de voyages de renouer avec ce grand plaisir.

Aussi, et à condition d’avoir reçu les doses nécessaires de vaccin, vous pourrez vous inscrire pour participer à ce vol spécial sur lequel les fauteuils en classe Economique sont proposés à 1 000 AED, contre seulement 2 000 AED pour voyager en Business Class.

Ce prix « Business Class » comprend un repas gastronomique complet, l'accès aux divertissements d'Emirates et au salon à bord. Le vol EK2021 survolera différentes régions du pays pendant près de 2h30 et permettra de collecter des fonds pour la Fondation Emirates Airline. L’appareil qui effectuera ce vol sera un Airbus A380, dans sa toute nouvelle version et avec tous les derniers équipements.

Les participants devront se présenter 3h avant le départ du vol et effectueront un test PCR rapide (et gratuit) avant l’embarquement. Port du masque et respect des distanciations sociales devront être respectés pendant toute la durée du vol.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Jessica Prealpato, marraine du Pavillon France en visite à Dubaï

Jessica Prealpato, la jeune et talentueuse cheffe pâtissière qui officie chez Ducasse, était de passage à Dubaï pour préparer la conception du « dessert signature » du Pavillon France dont elle est la

Lifestyle

VOYAGES

Où partir en voyage lorsque l’on est résident Dubaïote ?

Alors que de nombreux pays ouvrent peu à peu leurs frontières internationales, nous vous proposons un tour d’horizon des destinations qui accueillent les résidents et citoyens des EAU.

Expat Mag

Philippines Appercu

200 tonnes de coquillages géants saisies aux Philippines

C’est un bien triste record qui vient d’être battu sur l’archipel de Palawan aux Philippines : 200 tonnes de coquillages géants ont été saisies par les autorités locales