TEST: 2253

Les bateaux de croisières à nouveau bientôt à Fujairah

Par J.C. | Publié le 08/06/2021 à 17:43 | Mis à jour le 08/06/2021 à 17:48
bateaux de croisières émirats

Le port de Fujairah devrait à nouveau accueillir des bateaux de croisières dès le 3ème trimestre de cette année après que ces derniers ont cessé d’escaler dans le port suite à la pandémie de COVID-19.

Les autres grands ports de croisières des Emirats devraient d’ailleurs eux aussi être prêts à accueillir à nouveau des passagers croisiéristes à la même période.

Comme l’a indiqué l’un des responsables d’Abu Dhabi Ports, qui gère le terminal croisières de Fujairah, bien que ce dernier ait été impacté par la pandémie (comme les autres ports du monde bien sûr), des actions ont été menées pendant la période pour développer ses capacités et pour faciliter l'arrivée des navires de croisières lorsque l’activité pourra reprendre de manière « normal ».

Aussi, des travaux ont été effectués sur les installations pour accueillir au mieux tous les passagers et faire en sorte que le port devienne l’une des destinations privilégiées des navires de croisières et leurs passagers. Pour rappel, le terminal croisières de Fujairah a enregistré 9 000 passagers en 2019 et comptait en accueillir 13 000 lorsque la pandémie a durement frappé ce secteur.   

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale