Lundi 25 janvier 2021

Le Président des EAU appelle à regarder le futur avec optimisme

Par J.C. | Publié le 01/12/2020 à 15:19 | Mis à jour le 01/12/2020 à 16:27
Le Président des EAU appelle à regarder le futur avec optimisme

Le Président des EAU, son Altesse le Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan s’est exprimé dans le cadre des célébrations de la 49ème Fête Nationale du pays et a demandé au peuple de faire preuve d’optimisme vis-à-vis de l’avenir et à contribuer, par des idées et visions, à faire progresser tous les domaines possibles.

Il a aussi indiqué, alors que le pays s’apprête à célébrer son jubilé en 2021, que les nouvelles générations devaient se tourner vers les 50 prochaines années afin de faire prospérer la nation. L’objectif étant que les EAU deviennent d’ici 2071 le premier pays au monde en termes de bien-être, de bonheur et de qualité de vie. Il a profité de ce communiqué pour remercier très largement les travailleurs en première ligne, qui se battent contre la pandémie de COVID-19.

Parmi les décisions prises afin de préparer au mieux les 50 prochaines années, le Président a indiqué que des changements ministériaux seront effectués. Certains ministères seront simplement renommés, d’autres seront possiblement regroupés afin de leur donner plus de poids et enfin, certains ministères seront tout bonnement et simplement créés. Cette démarche vise à servir divers domaines comme (entre autres) le développement gouvernemental, les recherches scientifiques, la technologie, les systèmes intelligents ou encore l’économie digitale.   

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir