Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Le Petit Poucet s'engage plus auprès des établissements pour les français à Dubai

le petit poucet creche dubaile petit poucet creche dubai

Afin de s’aligner avec les établissements français à l’étranger et d’assurer une transition facile de l’école maternelle à l’école  primaire, Le Petit Poucet souhaite faire partie du réseau AEFE.

 

C’est dans ce cadre que le Petit Poucet a reçu Madame Marie-Laure Charrier, consule générale de France adjointe et Madame Douaire-Banny, Directrice adjointe et conseillère adjointe de coopération et action culturelle ainsi que Madame Alix Got, experte au service de l’Appui et du Développement du réseau, afin de visiter la crèche maternelle et de rencontrer les équipes du Petit Poucet.

 

La crèche maternelle accueille les enfants dès 3 mois et jusqu’à 6 ans

 

La crèche maternelle bilingue Le Petit Poucet  est une structure petite enfance qui propose également des classes de moyenne et grande section et assure des classes en français et en anglais. Des cours d’arabe hebdomadaire sont proposées pour les classes de moyen section et grande section.

 

 

 

Pour plus d'information 

Petit Poucet
Publié le 22 janvier 2023, mis à jour le 22 janvier 2023

Sujets du moment

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions