Mercredi 28 octobre 2020

Le Dubai Shopping Festival va faire son retour !

Par J.C. | Publié le 14/10/2020 à 18:08 | Mis à jour le 15/10/2020 à 10:29
Dubai Shopping Festival

Le « Dubai Shopping Festival » (DSF), évènement de ventes au détail et de divertissements le plus populaire de l’Emirat, revient pour sa 26ème édition du 17 décembre prochain et jusqu’au 30 janvier 2021.

Pendant ces 6 semaines, les visiteurs pourront profiter de loisirs et de divertissements, de concerts, d’installations artistiques mais aussi de nombreuses bonnes affaires et de la chance de pouvoir repartir avec de beaux cadeaux. Organisée par le Dubai Festivals and Retail Establishment (DFRE) cette édition commencera une semaine avant la date habituelle, afin que tous puissent en profiter au maximum. Parmi les grands évènements qui marqueront le début du DSF le 17 décembre se trouvent notamment des concerts d’artistes ou encore des feux d’artifice à couper le souffle. Une célébration spéciale du nouvel an 2021 sera aussi organisée dans le cadre du festival.

Bien évidemment, le respect des mesures de précaution et des gestes barrières sera assuré afin de faire de cet évènement une réussite.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.