Lundi 21 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LAGUNA WATERPARK, ouverture du nouveau parc de loisirs en bord de mer

Par J.C. | Publié le 13/05/2018 à 17:24 | Mis à jour le 13/05/2018 à 17:27
Dubai-Laguna-Waterpark-ouverture-La-Mer

Le Laguna Waterpark, nouveau parc aquatique de Dubaï situé à La Mer, a ouvert samedi dernier ses portes au public. Dans l’enseigne du parc, les visiteurs pourront glisser sur l’un des grands toboggans ou encore surfer des vagues artificielles. Un bon moyen d’éviter les chaleurs actuelles dans le pays. De Plus, une section dédiée au surf et nommée WaveOz 180 a également ouvert.

Pour le plus grand plaisir des surfers, un simulateur FloRider permettra à plusieurs visiteurs de surfer les vagues simultanément. Par ailleurs et à compter de la fin du Ramadan, le parc sera ouvert à des heures dédiées aux professionnels afin de leur permettre de s’entrainer.

Les résidents devront débourser 99 AED pour leurs entrées, quand les non-résidents paieront 159 AED. Les deux packages prévoient des entrées multiples afin que le plus grand nombre puisse également profiter des restaurants et autres commerces de La Mer. Le parc est ouvert de 10h à 20h.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

PATRICE COUTARD - À votre santé avec Bodyo !

Patrice Coutard a été préparateur physique de l’équipe nationale de foot des EAU pendant quinze ans. Et cela se voit : il est en forme ! Ce scientifique du sport passionné a aussi été le premier à int