TEST: 2253

La vaccination favorise les voyages aux Seychelles pour les EAU

Par J.C. | Publié le 20/03/2021 à 16:52 | Mis à jour le 20/03/2021 à 17:00
vaccination voyage seychelles

Les pays qui sont parvenus à vacciner une très large partie de leur population peuvent désormais se targuer d’attirer les voyageurs dans ce contexte particulier de COVID-19.

Les Seychelles se trouvent d’ailleurs parmi ces pays puisque la petite île paradisiaque a l’un des taux de vaccination les plus élevés du monde. C’est d’ailleurs aussi pour cette raison que les Seychelles souhaitent redynamiser les déplacements entre ce petit paradis et les EAU, autre leader de la vaccination mondiale.

Aussi, Air Seychelles, la compagnie aérienne nationale, a annoncé une reprise des vols directs hebdomadaires vers et depuis Dubaï à compter du 27 mars et jusqu’au 29 mai.

Le PDG de Air Seychelles semble lui aussi penser que politique de vaccinations et reprise des voyages sont liées. En effet, les Seychelles figurant, comme les EAU, parmi les pays ayant les meilleurs taux de vaccination, les voyages entre ces derniers se trouvent facilités et même plébiscités puisque les deux destinations ont, rappelons-le, un secteur touristique très important pour leurs économies. Avec ses vols directs chaque semaine, Air Seychelles espère donc s’installer durablement sur ce marché. Pour rappel, maintenant qu’une grande partie de la population Seychelloise est vaccinée, les visiteurs n’ont besoin que de présenter un test PCR négatif de moins de 72h et n’ont pas à se soumettre à une quarantaine quelconque à l’arrivée.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale