

Le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui n’est plus tout à fait le même que celui d’il y a un an, et la raison est simple : la pandémie de COVID-19 qui sévit partout à travers le monde et qui nous impose de nouvelles règles et créant de nouvelles « normalités » dans nos relations avec les autres par exemple.
Aussi, les designers participants à la DDW 2020 - qui a débuté lundi 9 novembre - proposeront aux visiteurs de contempler 15 installations montées au sein du Dubai Design District (d3 ) qu’ils ont imaginées dans ce contexte de pandémie. Les œuvres invitent ainsi les visiteurs à réfléchir aux concepts de famille, d'interactions, mais aussi aux émotions et à une manière plus douce de respecter ces distanciations sociales imposées.
Parmi ces œuvres, vous pourrez découvrir « Fata Morgana » du designer Irakien Hozan Zangana, « Deterministic Path » créé par le duo Iman Ibrahim et Mahmoud Diaa, ou encore « Serres Separees » créé par Mediamatic. Rendez-vous donc à d3 toute cette semaine et jusqu’au 14 novembre entre 10h à 22h.
Pour plus d’informations, vous pouvez aussi consulter ICI