Vendredi 30 octobre 2020

L’" Investment Office d’Abu Dhabi " va ouvrir un bureau à Tel Aviv

Par J.C. | Publié le 19/09/2020 à 18:39 | Mis à jour le 19/09/2020 à 18:44
L’Investment Office d’Abu Dhabi va ouvrir un bureau à Tel Aviv

L’Investment Office d’Abu Dhabi, structure gérée par l’Etat, va ouvrir un bureau à Tel Aviv comme l’a annoncé l’Abu Dhabi Media Office mercredi. Cette initiative qui fait suite au réchauffement des relations entre les EAU et Israël.

Selon un communiqué paru sur Twitter Tel Aviv est le premier bureau, d'un réseau planifié de bureaux internationaux, à ouvrir ses portes. Son but sera de soutenir les entreprises qui cherchent à étendre leurs opérations à Abu Dhabi et à connecter des innovateurs du monde entier pour relever des défis mondiaux.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.