Vendredi 27 novembre 2020

Julie Leblan, Lauréate du Trophée Entrepreneur 

Par La Rédaction | Publié le 26/11/2019 à 17:45 | Mis à jour le 27/11/2019 à 10:43
Photo : Photo Thomas Saito @dubainight
Julie leblan trophée entrepreneur

Julie Leblan c’est l’image même de la working-girl à la française, débordante d’idées, n’ayant pas peur de devenir un des plus grands acteurs de la région dans son domaine, et sachant équilibrer franc-parler, élégance et dynamisme. Elle est la lauréate de notre Trophée entrepreneur, parrainé par EDHEC Business School.

Julie leblan trophées
Laurent Peries (Directeur Marketing & Recrutement EDHEC) et Julie Leblan

 

CEO MyList et Merit Incentives (Emirats Arabes Unis)

Julie Leblan a créé la société Mylist en 2012, un site internet offrant la possibilité de créer des listes de mariage, naissance et cadeaux communs à Dubaï, ainsi qu'un concept de carte cadeau universel. Elle ouvre une première filiale en Egypte en 2016 et une deuxième société, Merit Incentives, la même année destinée aux sociétés, leur permettant d'utiliser des technologies basées sur l'engagement, et de récompenser leurs employés avec des points et des cadeaux et en externe.

Aujourd’hui 5 bureaux ont été ouverts au Moyen-Orient et en Asie: Dubai, Riyadh, Le Caire, Mascate, Lahore.

 

 

Qu’est-ce qui vous a poussé à poser votre candidature aux Trophées des Français à l’étranger ?

 

Devenir entrepreneur est une décision que personne ne peut prendre à la légère et quand il s'agit de le faire en dehors de la France, il peut s'agir d'un véritable défi à relever. Je trouvais intéressant de participer aux Trophées des Francais à l'étranger et de me retrouver en compétition avec des entrepreneurs ayant vécu des expériences similaires en expatriation.

 

Qu’est ce que signifie pour vous être un entrepreneur français à l’étranger? 

 

C'est une consécration de remporter cette catégorie et d'être reconnue par et parmi ses pairs. Je suis fière de représenter l'entrepreneuriat français et de faire rayonner l'expertise française notamment dans le domaine technologique et de l'innovation.

 

Qu’attendez-vous professionnellement de l’année à venir, quels sont vos projets?

 

Nous avons atteint un niveau de développement significatif cette année en termes de revenus et d'expansion géographique avec l'ouverture de trois nouveaux bureaux (Arabie Saoudite, Oman et Pakistan). Il s'agit désormais de consolider cette expansion et de développer une technologie globale qui peut servir à la fois les marchés dans lesquels nous opérons mais aussi en Europe en aidant les sociétés à développer leurs stratégies d'engagement avec leurs clients et leurs employés grâce à nos solutions digitales "clés en mains".

 

trophées de l'étranger entrepreneur

 

Lepetitjournal.com remercie Edhec Business School pour son soutien

edhec business school

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

No more Lice : adieu les poux !

Ancestralement, puisqu’il côtoie les hommes depuis la préhistoire, et officiellement le cauchemar numéro un des parents - quoiqu’un peu détrôné depuis l’année dernière par « l’école en zoom à la maiso

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.