Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ivanka Trump félicite les EAU en matière de droits des femmes

Par J.C. | Publié le 16/02/2020 à 19:07 | Mis à jour le 16/02/2020 à 19:12
ivanka trump Dubai

Ivanka Trump, fille et conseillère de Donald Trump, actuel Président des Etats-Unis, est aux EAU où elle s’est exprimée dimanche dans le cadre du Global Women’s Forum Dubai 2020 (GWFD) au côté d’autres personnalités comme notamment Theresa May, ancienne Premier Ministre du Royaume-Uni.

Durant sa visite, Ivanka Trump a tenu à saluer les avancées des EAU en matière des droits des femmes et a indiqué qu’elle espérait que d’autres pays suivent cet exemple : « les EAU prennent un leadership audacieux dans cette mission dans la région et nous espérons que d'autres pays se joindront à eux pour réformer les lois qui empêchent les femmes de s'intégrer pleinement et librement dans les sphères politiques, sociales et économiques ».

Durant son séjour, elle a notamment été vue au Jumeirah Al Naseem Hotel portant une tenue de la marque Emiratie « Layeur ». Elle s’est aussi rendue au Louvre Abu Dhabi, où elle a pu rencontrer et s’entretenir avec un certain nombre de femmes entrepreneurs et avec plusieurs Leaders, dont notamment des Ministres. Elle s’est ensuite également rendue à la Sheikh Zayed Grand Mosque. À noter qu’il est prévu qu’elle profite de son séjour pour participer au We-Fi MENA Regional Summit in Dubai.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles