Vendredi 18 septembre 2020

Interdiction d’aller et de sortir d’Abu Dhabi pour une semaine

Par La Rédaction | Publié le 31/05/2020 à 21:21 | Mis à jour le 01/06/2020 à 07:57
interdiction Abu Dhabi

Les déplacements à destination et en provenance d'Abu Dhabi ainsi qu'entre les régions de l'émirat d'Abu Dhabi, d'Al Ain et d'Al Dhafrah ont été interdits pendant une semaine. Le bureau des médias a fait cette annonce dimanche sur twitter à la grande surprise des résidents. Les autorités n'ont pas précisé la raison d'une telle décision.

 

L'interdiction, qui entre en vigueur le mardi 2 juin, sera pour une période d'une semaine.

 

L'interdiction s'applique à tous les résidents, y compris aux ressortissants des Émirats arabes unis, et seuls ceux qui travaillent dans des secteurs vitaux et détiennent des permis spéciaux sont exemptés de cette interdiction de mouvement.

 

Le couvre-feu entre 22 heures et 6 heures du matin se maintient tandis que le programme national de désinfection est mis en œuvre pour aider à prévenir la propagation du Covid-19.

 

Les magasins d'alimentation, les coopératives, les épiceries, les supermarchés et les pharmacies sont autorisés à ouvrir 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Clarification sur la mesure imposée aux restaurateurs

La Municipalité de Dubaï ainsi que le Département de Sécurité Alimentaire ont ensemble émis une circulaire à destination des restaurateurs Dubaïote dans laquelle il est clairement indiqué que les chai

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.