TEST: 2253

Importantes promotions sur les achats en ligne à l'occasion de l'Eid

Par J.C. | Publié le 18/05/2020 à 19:36 | Mis à jour le 18/05/2020 à 19:43
Importantes promotions sur les achats en ligne à l'occasion de l'Eid

Les promotions faites dans le cadre des célébrations de l’Eïd seront importantes sur Internet cette année avec des réductions allant de 20 à 40% sur de nombreux produits. Pour tout ce qui est tech et hi-tech par exemple, on parle déjà de réductions situées entre 30 et 40%. La mode et d’autres domaines devraient d’ailleurs suivre cette tendance. Les portails de ventes en ligne devraient donc être sources de nombreux achats pendant cette période « compliquée » du fait de la pandémie de Coronavirus.

Pour rappel, les commerces et centres commerciaux n’ont toujours pas le droit d’organiser de promotions pour limiter l’affluence en boutique et donc les risques de propagation du virus. Ces derniers attendent d’ailleurs toujours des informations sur la date à laquelle les horaires d’ouverture reviendront à la normale.


Les stocks de nombreuses marques étant importants, de nombreux commerces se sont lancés dans des ventes en lignes, seul moyen à court termes de réduire les stocks. Avec la crise du COVID-19, Internet reste la source d’achats privilégiée par de nombreux résidents et visiteurs et même si les ventes en ligne ont un peu baissé depuis la réouverture des commerces le 25 avril dernier, leur niveau reste bien supérieur à celui d’avant-COVID.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale