TEST: 2253

Fin du télétravail pour une partie des salariés gouvernementaux

Par J.C. | Publié le 30/05/2020 à 20:44 | Mis à jour le 30/05/2020 à 21:19
bureaux gouvernementaux Dubai

Le gouvernement des EAU a annoncé que 30% de ses effectifs reprendraient le chemin des bureaux aujourd’hui, dimanche 31 mai, après avoir travaillé de la maison pendant des semaines en raison de la pandémie de Coronavirus. Ce chiffre devrait d’ailleurs augmenter au fur et à mesure que la situation sanitaire s’améliore dans le pays.

Cette décision s’inscrit dans la lignée du renforcement de la continuité des services gouvernementaux, du retour progressif des employés et est implémentée en parallèle de la mise en œuvre d’une politique de télétravail pour les salariés qui ne peuvent pas reprendre le travail au bureau. Ces derniers sont les femmes enceintes, les personnes ayant un handicap ou souffrant de maladies chroniques ainsi que les employés de plus de 60 ans. De plus, les salariés gouvernementaux ayant des enfants en Grade 9 (ou inférieur) pourront aussi bénéficier du télétravail tout comme ceux qui s’occupent et vivent avec des proches faisant partie des populations dites « à risques ».

Pour ceux qui retournent au bureau, des mesures de précautions seront évidemment mises en place et des réévaluations et réexamens de la situation seront organisés chaque semaine.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale