Jeudi 2 juillet 2020

Carrefour lance son service « Click & Collect » aux EAU

Par J.C. | Publié le 30/05/2020 à 20:35 | Mis à jour le 30/05/2020 à 20:43
click and collect carrefour uae

Alors que la demande en termes de courses en ligne ne cesse de croitre en raison de la pandémie de Coronavirus, Carrefour vient d’annoncer le lancement aux EAU de son service « Click & Collect » qui vous permet d’effectuer vos achats sur internet et d’aller les récupérer à un point et une date et heure donnés.

Aussi, une fois votre panier complet, vous pouvez sélectionner le magasin auprès duquel vous souhaitez récupérer vos courses ainsi qu’un créneau horaire qui vous convient. Ces courses seront emballées et conservées (au frais pour celles qui le nécessitent) afin que vous passiez les récupérer. Ce service sans surcoût sera ainsi proposé dans plusieurs Carrefour de l’Emirat qui sont ceux du Mall of the Emirates, de City Centres Deira, de Me’aisem and Mirdif, du My City Centre Masdar ainsi que celui du Wafi Mall.

De plus, pour les Carrefour qui proposeront ce service et qui sont situés dans des centres commerciaux du groupe Majid Al Futtaim, un service supplémentaire de livraison directement dans votre véhicule sera proposé. Le « Click & Collect » peut donc s’avérer être un bon moyen de s’assurer que l’on respecte les gestes barrières et distanciations sociales. Dans les semaines à venir, d’autres hypermarchés et supermarchés Carrefour suivront cette initiative en implémentant le « Click & Collect ».

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover