Vendredi 13 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FERMETURE PARTIELLE DE DXB, c’est pour bientôt !

Par J.C. | Publié le 08/04/2019 à 17:21 | Mis à jour le 08/04/2019 à 20:35
Dubai-EAU-fermeture-partielle-de-DXB-pour bientôt

Nous vous en avions déjà parlé : la fermeture partielle de DXB approche à grands pas. En effet, à compter du 16 avril, la piste Sud de l’Aéroport International de Dubaï fermera pour travaux. Seule la piste Nord sera opérationnelle mais ne pourra bien évidemment pas accueillir autant d’appareils que ce que peuvent accueillir les deux pistes lorsqu’elles sont toutes deux ouvertes. Première conséquence : les compagnies aériennes ont annoncé que le nombre de vols au départ et à l’arrivée de DXB serait réduit.

Emirates a pour sa part annoncé une réduction de 25% du nombre de vols ainsi que 48 appareils qui resteront au sol pendant la durée des travaux (à savoir jusqu’au 30 mai). Quant à Flydubai, la compagnie a annoncé qu’elle allait repositionner ses vols vers et depuis 42 aéroports sur Dubai World Central (DWC), aussi connu sous le nom d’Aéroport International Al Maktoum. Il a d’ailleurs été annoncé que les tarifs des taxis vers et depuis DWC serait réduit de 75% pendant la durée des travaux de DXB afin de réduire l’impact de cette fermeture pour les voyageurs.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.

Expat Mag

Bucarest Appercu
TRADITIONS

La "danse des ours", une tradition unique en Roumanie

Si pour vous le réveillon de Noël est synonyme de foie gras, champagne et dinde aux marrons, les fêtes d’hiver ont toujours quelque chose de magique et les Roumains adorent leurs traditions, censées a