A FAIRE - Où admirer les feux d’artifice du National Day ?

Par J.C. | Publié le 27/11/2018 à 22:49 | Mis à jour le 28/11/2018 à 06:14
Dubai-EAU-National-Day-feux-artifices

Le 2 décembre sera célébré le National Day à travers le pays, marquant les 47 ans d’unification des Emirats. Les salariés du privé et du public pourront à cette occasion profiter de 2 jours chômés les 2 et 3 décembre, de quoi profiter des festivités et admirer les feux d’artifice organisés à l’occasion. Pour être sûr de ne rien rater, voici quelques suggestions :

- The Beach, JBR : Pensez à arriver tôt afin de réserver les meilleurs spots les 1er et 2 décembre puisque des feux d’artifice seront organisés chaque soir à 20h.

- La Mer, Jumeirah 1 : Soyez présents les 1er et 2 décembre à La Mer à 21h pour profiter des feux d’artifice ainsi que du concert des deux stars Fouad Abdul Wahed et Mohamed Al Shehhi.

- Al Seef, Dubai Creek : Les feux d’artifice seront tirés à 20h30 les 1er et 2 décembre et vous pourrez profiter en prime des festivités organisées dans le cadre de l’Al Seef Festival avec au programme manèges, musique live, cinéma en plein air et marché récemment organisé au bord de la mer.

- Dubai Festival City : Ce n’est pas un mais deux feux d’artifice qui seront tirés les deux soirs à 20h et 22h au Festival City Mall. En vous y rendant dès 14h, vous pourrez même profiter des activités organisées dans le cadre de Festival Bay.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale