Mardi 20 avril 2021

ÉTUDE,9 personnes sur 10 estiment ne pas mettre assez d'argent de côté

Par J.C. | Publié le 14/04/2019 à 18:54 | Mis à jour le 14/04/2019 à 18:59
argent économie EAU

Alors que 9 personnes sur 10 interrogées aux EAU estiment ne pas mettre assez d'argent de côté, il s'avère que selon de nombreux experts du monde de la finance, ce n'est pas un souci spécifique aux Émirats puisque c'est en réalité un sentiment assez universel. La différence avec les EAU est principalement due à la nature de la population du pays, constituée de nombreux expatriés et qui disposent souvent de revenus plus importants ici que ce qu'ils pourraient toucher dans leur pays d'origine. En vivant une vie sociale active dans le pays, ils finissent par dépenser finalement plus puisque le pays est connu pour avoir un coût de la vie assez élevé.

Et vous, considérez vous que vous ne mettez pas assez d'argent de côté ?

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

VOYAGES

Où partir en voyage lorsque l’on est résident Dubaïote ?

Alors que de nombreux pays ouvrent peu à peu leurs frontières internationales, nous vous proposons un tour d’horizon des destinations qui accueillent les résidents et citoyens des EAU.

Expat Mag

20 ANS DE LEPETITJOURNAL.COM !

lepetitjournal.com : 20 ans d’un réseau formidable !

En 2021, lepetitjournal.com, votre média à l’étranger, fête ses 20 ans. En cette année anniversaire, partons à la rencontre de ceux sans qui votre journal n’existerait pas : nos partenaires !