Vendredi 13 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ÉTUDE,9 personnes sur 10 estiment ne pas mettre assez d'argent de côté

Par J.C. | Publié le 14/04/2019 à 18:54 | Mis à jour le 14/04/2019 à 18:59
argent économie EAU

Alors que 9 personnes sur 10 interrogées aux EAU estiment ne pas mettre assez d'argent de côté, il s'avère que selon de nombreux experts du monde de la finance, ce n'est pas un souci spécifique aux Émirats puisque c'est en réalité un sentiment assez universel. La différence avec les EAU est principalement due à la nature de la population du pays, constituée de nombreux expatriés et qui disposent souvent de revenus plus importants ici que ce qu'ils pourraient toucher dans leur pays d'origine. En vivant une vie sociale active dans le pays, ils finissent par dépenser finalement plus puisque le pays est connu pour avoir un coût de la vie assez élevé.

Et vous, considérez vous que vous ne mettez pas assez d'argent de côté ?

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.

Expat Mag

Bucarest Appercu
TRADITIONS

La "danse des ours", une tradition unique en Roumanie

Si pour vous le réveillon de Noël est synonyme de foie gras, champagne et dinde aux marrons, les fêtes d’hiver ont toujours quelque chose de magique et les Roumains adorent leurs traditions, censées a