Lundi 23 avril 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ESSENCE, le service en prime dans certaines stations

Par J.C. | Publié le 07/04/2018 à 17:27 | Mis à jour le 07/04/2018 à 17:30
Dubai-serice-payant-dans-les-stations-essence

Ceux qui se servent en essence dans les stations-service ADNOC devront désormais payer un petit peu plus cher s’ils ne souhaitent pas faire le plein eux-mêmes ! En effet, et à compter de mi-avril, l’entreprise va lancer le service ADNOC-Flex qui permettra aux clients de se servir directement à la pompe s’ils le souhaitent. En revanche, ceux qui souhaitent, comme aujourd’hui, faire appel à un pompiste devront payer ce service « premium ». Les 40 stations-service ADNOC d’Abu Dhabi sont concernées par cette initiative alors qu’elle ne devrait pas être mise tout de suite en place à Dubaï. En revanche, aucune indication n’a été donnée concernant le surcoût engendré par ce service bien que l’on sache déjà que les personnes âgées ou celles souffrant d’un handicap en seront exemptées.

ADNOC a également annoncé, sans préciser de date, le lancement d’un autre service nommé « MyStation » qui consiste à livrer directement les clients en bouteille de gaz et en fuel.

0 CommentairesRéagir

Actualités

HISTOIRE

FÊTE – Pourquoi célèbre-t-on Isra et Miraj ?

Vous vous réjouissiez sans doute de votre week end prolongé, et pensiez à tout ce que vous alliez bien pouvoir faire pour en profiter ! Cette année ça tombe juste pas comme vous auriez eu envie car Is

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

GUILLAUME POUSAZ - Le self made man du paiement en ligne

Guillaume Pousaz est fondateur et CEO de Checkout.com. Lancé sans investisseurs en 2012 et basé sur une technologie exclusive, le service B to B est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs intern

Que faire à Dubaï ?

IDÉE SORTIE

TOP 5 DES TERRASSES de la saison !

Avant que la grande chaleur nous gagne à nouveau, il est encore temps de profiter des terrasses qui vous offriront les plus belles vues de Dubaï. Notre sélection pour savoir où trinquer ce soir !