Mercredi 27 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ESSENCE, le service en prime dans certaines stations

Par J.C. | Publié le 07/04/2018 à 17:27 | Mis à jour le 07/04/2018 à 17:30
Dubai-serice-payant-dans-les-stations-essence

Ceux qui se servent en essence dans les stations-service ADNOC devront désormais payer un petit peu plus cher s’ils ne souhaitent pas faire le plein eux-mêmes ! En effet, et à compter de mi-avril, l’entreprise va lancer le service ADNOC-Flex qui permettra aux clients de se servir directement à la pompe s’ils le souhaitent. En revanche, ceux qui souhaitent, comme aujourd’hui, faire appel à un pompiste devront payer ce service « premium ». Les 40 stations-service ADNOC d’Abu Dhabi sont concernées par cette initiative alors qu’elle ne devrait pas être mise tout de suite en place à Dubaï. En revanche, aucune indication n’a été donnée concernant le surcoût engendré par ce service bien que l’on sache déjà que les personnes âgées ou celles souffrant d’un handicap en seront exemptées.

ADNOC a également annoncé, sans préciser de date, le lancement d’un autre service nommé « MyStation » qui consiste à livrer directement les clients en bouteille de gaz et en fuel.

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

EXPO

EXPOSITION «  Shapes of wonderland » chez Comptoir 102

Venez découvrir le travail des deux artistes Clémentine de Chabaneix et Helle Mardahl dans le cadre de l’exposition « Shapes of wonderland » chez Comptoir 102 pendant la semaine d’Art Dubaï.

Expat Mag

Bucarest Appercu

MICRO-TROTTOIR - De la France à la Roumanie, changement de vie?

Il y aurait plus de 3000 Français inscrits sur le registre officiel des Français de Roumanie et plus de 5000 Français sur le territoire. Notre rédaction est allée à la rencontre de cinq Françai(se)s d