Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Emirates va se servir des détails de l’appli Al Hosn pour les enregistrements

emirates appli Al Hosn emirates appli Al Hosn
Écrit par J.C.
Publié le 28 juin 2021, mis à jour le 28 juin 2021

La compagnie aérienne Emirates basée à Dubaï permet désormais l’utilisation du « IATA Travel Pass » lorsque vous vous rendez dans 10 destinations mais prévoit aussi d’étendre son application à davantage de destinations dans les semaines à venir.

De plus, la compagnie s’est aussi associée à l’application Al Hosn, qui permet de centraliser les informations relatives aux tests de dépistage du COVID-19 mais aussi celles liées au statut de vaccination des passagers. Comme l’a indiqué le COO d’Emirates, ces différentes initiatives offrent de multiples avantages : une meilleure expérience client, une utilisation réduite du papier et une efficacité et une fiabilité améliorées dans les vérifications des documents de voyage.

Aujourd’hui et depuis Dubaï, le « IATA Travel Pass » est en place à destination de Londres, Barcelone, Madrid, Istanbul, New York (JFK), Moscou, Frankfort, l’aéroport Parisien de Charles De Gaulle, ou encore Amsterdam. A compter de Juillet, et grâce au partenariat avec Al Hosn, les passagers voyageant depuis les EAU pourront bénéficier d’une récupération rapide et dématérialisée de leurs informations et de la vérification de leurs dossiers médicaux COVID-19, quel que soit l'endroit du pays où ils ont terminé leur vaccination ou effectué leurs tests PCR ou antigéniques.

Publié le 28 juin 2021, mis à jour le 28 juin 2021

Sujets du moment

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024