Samedi 18 septembre 2021

Emirates modifie sa politique pour offrir plus de flexibilité

Par J.C. | Publié le 14/03/2020 à 18:40 | Mis à jour le 14/03/2020 à 18:43
 Emirates modifie sa politique pour offrir plus de flexibilité à tous les voyageurs

Pour rassurer ses futurs usagers, inquiets du développement et de la propagation du Coronavirus, la compagnie aérienne Emirates a annoncé qu’elle modifiait sa politique afin d’offrir plus de flexibilité aux voyageurs supposés embarquer entre le 7 et le 31 mars. Aussi, grâce à ce changement, aucun frais ne sera appliqué sur les changements effectués sur ces voyages. La compagnie a même étendu l’application de cette modification à toutes les réservations effectuées jusqu’au 31 mars, sans distinction d’origine ou de destination.


Aussi, si vous vous inquiétiez pour l’un de vos futurs voyages, rassurez-vous : Emirates fait tout ce qui est possible pour que vous soyez le moins impacté possible, financièrement notamment. Et pour ceux qui souhaitent toujours s’organiser bien en avance, cela peut aussi servir d’argument car bien que la situation reste incertaine concernant l’avenir, rien ne vous empêchera d’effectuer gratuitement, dans le délai prévu de 11 mois, d’éventuelles modifications. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service assistance d’Emirates.


Etihad avait de son côté annoncé que toutes les réservations effectuées avant le 5 mars 2020 vers des destinations à risque pouvaient être modifiées ou annulées sans frais.

16 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Marrib93 sam 21/03/2020 - 10:17

Bonjour j'ai un vol le 21/3, resrrvation par gotogate et vol emirates, gotogate de retourne vers emirates vers gotogate. On m'assure un vol a 14h30 mais je ne peux sortir de france et on m'annule mon vol de retour. Comment faire..

Répondre
Commentaire avatar

DUBAI LTD BIG BONS PLANS mar 17/03/2020 - 18:21

Un groupe whatsapp de voyageurs se mobilise pour faire bouger Emirates car beaucoup sont sans nouvelles d'Emirates, élue best compagnie ever. Que faire : rejoignez le groupe facebook dubai LTD les big bons plans tout est dessus

Répondre
Commentaire avatar

YVO ven 20/03/2020 - 15:56

Bonjour, Nous devions partir en famille à DUBAÏ du 20 au 30 Avril prochain, (10 personnes). J'ai réservé les billets sur EMIRATES.com en décembre 2019 Coût : 5150€. Si je vais sur le site pour annuler, EMIRATES me rembourserait 84€ par personne soit 840€ !!! Reste à charges : 4310€ !!! Pourquoi Emirates, compte-tenu de l'épidémie COVID 19, ne rembourse pas la totalité comme font bien d'autres compagnies ? Merci de me dire à qui je dois m'adresser ? Quelqu'un rencontre t'il le même souci ?

Répondre
Commentaire avatar

Zette METIFIOT mar 17/03/2020 - 15:19

Meme problème, nous devons partir le 10 avril de lyon pour DUBAI puis dubai BANGKOK Impossible de joindre EMIRATES comment faire ? Serais je entièrement rembourser ?

Répondre
Commentaire avatar

bernard Rion lun 16/03/2020 - 22:55

Bonjour nous sommes actuellement à Boracay aux Philippines 🇵🇭 et le président dit qu’il faut que nous soyons parti dans les 72 heures, nous devions repartir le 3 avril de Manille pour Lyon St exupéry , mais nous ne pouvons plus rejoindre Manille, on aurait peut-être une possibilité de partir de l’aéroport de Clark pour rentrer avant la dates prévue , que doit ont faire, ont essaye de changer notre date sur le site internet mais sans résultat. Que peut-on faire ? Merci

Répondre