

Pour rassurer ses futurs usagers, inquiets du développement et de la propagation du Coronavirus, la compagnie aérienne Emirates a annoncé qu’elle modifiait sa politique afin d’offrir plus de flexibilité aux voyageurs supposés embarquer entre le 7 et le 31 mars. Aussi, grâce à ce changement, aucun frais ne sera appliqué sur les changements effectués sur ces voyages. La compagnie a même étendu l’application de cette modification à toutes les réservations effectuées jusqu’au 31 mars, sans distinction d’origine ou de destination.
Aussi, si vous vous inquiétiez pour l’un de vos futurs voyages, rassurez-vous : Emirates fait tout ce qui est possible pour que vous soyez le moins impacté possible, financièrement notamment. Et pour ceux qui souhaitent toujours s’organiser bien en avance, cela peut aussi servir d’argument car bien que la situation reste incertaine concernant l’avenir, rien ne vous empêchera d’effectuer gratuitement, dans le délai prévu de 11 mois, d’éventuelles modifications. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service assistance d’Emirates.
Etihad avait de son côté annoncé que toutes les réservations effectuées avant le 5 mars 2020 vers des destinations à risque pouvaient être modifiées ou annulées sans frais.