Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 1

Emirates lève le voile sur les mesures mises en place pour voyager

mesures à bord Emiratesmesures à bord Emirates
Écrit par J.C.
Publié le 24 mai 2020, mis à jour le 24 mai 2020

Alors que la compagnie aérienne Emirates reprend peu à peu son activité avec un nombre croissant de vols disponibles, les mesures de sécurité applicables au sein de ses appareils et même à l’aéroport ont été publiées. Aussi, des kits seront distribués à toute personne voyageant vers et depuis Dubaï.

Ces derniers contiennent des gants, un masque, des lingettes désinfectantes ainsi que du gel hydroalcoolique. Le port des gants et du masque sera d’ailleurs obligatoire dans l’enceinte de l’Aéroport International de Dubaï. En vol, le port du masque sera lui aussi obligatoire. Toujours à bord, les toilettes seront entièrement désinfectées toutes les 45 minutes et les PNC auront des équipements adéquats afin de se protéger et de protéger les autres bien sûr. Les voyageurs souhaitant emporter un bagage cabine devront veiller à limiter ce dernier aux « essentiels » (ordinateur, affaires pour bébé ou sac à main par exemple).

À noter que des contrôles de températures via caméras thermiques seront aussi effectués à différents endroits de l’aéroport. Les voyageurs devront aussi veiller à rester à 2 mètres les uns des autres alors qu’ils circulent dans l’aéroport.

Les personnes en transit devront se soumettre à des vérifications de températures à leur arrivée.

Publié le 24 mai 2020, mis à jour le 24 mai 2020

Sujets du moment

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024