Samedi 14 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Emirates lance une nouvelle fonctionnalité sur son application. 

Par J.C. | Publié le 13/11/2019 à 17:10 | Mis à jour le 13/11/2019 à 17:12
Emirates lance une nouvelle fonctionnalité sur son application

Emirates vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle fonctionnalité nommée "Airport Maps" sur son application. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une carte interactive qui permet de vous localiser dans l'Aéroport International de Dubaï (DXB) et de vous indiquer la route à suivre pour rejoindre votre destination. Au passage, cette fonctionnalité vous indique également où se situent les comptoirs d'enregistrements, les espaces lounge de la compagnie, les commerces et restaurants ainsi que les distributeurs automatiques de billets.

Quant à l'appli Emirates, déjà disponible en 19 langues et utilisée par près d'1,5 millions de personnes chaque mois, elle permet toujours de faire des recherches de vols et des réservations de billets ou encore de suivre l'évolution de votre compte (Emirates Skywards).

A noter que la fonctionnalité "Airport Maps" est disponible au sein du Terminal 3 de DXB ainsi que dans d'autres aéroports où la compagnie est très présente tels que ceux d'Heathrow et Gatwick à Londres ou encore à l'aéroport International d'Hong Kong. Elle est disponible sous iOS et Android.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.