TEST: 2253

Emirates et DHA lancent la vérification des dossiers médicaux

Par J.C. | Publié le 28/02/2021 à 16:30 | Mis à jour le 28/02/2021 à 16:41
Emirates DHA vérification

La compagnie Emirates et l’Authorité de Santé de Dubaï (DHA) viennent de signer un Memorandum of Understanding (MoU) dans le but de faire de Dubaï l’une des premières villes au monde à mettre en place une vérification digitalisée des dossiers médicaux concernant l’historique COVID-19 d’une personne.

Ces informations concerneraient à la fois une éventuelle infection, un historique concernant les tests et même la vaccination. La ville, qui se veut leader dans le domaine de la dématérialisation de ces process gouvernementaux et autres, souhaiterait donc étendre ce principe aux vérifications médicales, permettant ainsi de garantir le moins de contact possible au moment d’effectuer d’éventuelles vérifications de ce type dans les aéroports par exemple.

Cette mesure améliorera considérablement l'expérience des voyageurs, ainsi que la fiabilité, l'efficacité et le respect des exigences d'entrée imposées par les gouvernements du monde entier. Le projet ayant été validé, il démarrera immédiatement afin d’être mis en œuvre auprès des voyageurs d’ici quelques mois.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale