Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Emirates ajoute des destinations et desservira 52 aéroports en juillet

Emirates ajoute des destinations et desservira 52 aéroports en juilletEmirates ajoute des destinations et desservira 52 aéroports en juillet
Écrit par J.C.
Publié le 29 juin 2020, mis à jour le 30 juin 2020

La compagnie Emirates vient d’annoncer qu’elle rajouterait 4 destinations à son offre dès juillet (offre actuellement réduite en raison de la pandémie de Coronavirus). Emirates reprendra ainsi ses vols vers Le Caire et vers Tunis dès le 1er juillet, puis vers Glasgow le 15 juillet et Malé le 16 juillet. La compagnie aérienne basée à Dubaï desservira donc 52 destinations au mois de juillet.

Ces réouvertures sont désormais possibles puisque l’Egypte, la Tunisie ou encore les Maldives ont annoncé qu’ils accueilleraient à nouveau des touristes dès le mois de juillet. La compagnie a aussi rappelé à ses clients que des restrictions étaient toujours en place dans de nombreux pays du monde et qu’il était donc important pour tous les futurs voyageurs de s’assurer qu’ils respectaient bien les procédures en vigueur, que ce soit au départ ou à leur arrivée à destination.

Pour les résidents Dubaïotes qui souhaitent rentrer aux EAU, là aussi des procédures sont à suivre de manière stricte : obtenir l’approbation de la GDRFA, imprimer et présenter les formulaires nécessaires (notamment pour la quarantaine et pour le formulaire de déclaration de santé), avoir fait un test de dépistage avant de quitter l’aéroport d’origine et avoir téléchargé l’application Covid-19 – DXB Smart App.

Publié le 29 juin 2020, mis à jour le 30 juin 2020

Sujets du moment

Flash infos