TEST: 2253

EID EL FITR - Quelles sont les destinations les plus prisées ?

Par J.C. | Publié le 02/06/2019 à 18:57 | Mis à jour le 26/06/2019 à 12:49
eid el fitr vacances

L'Eid El Fitr marque la fin du mois sacré du Ramadan et est synonyme de jours chômés pour les résidents qui en profitent bien souvent pour s'offrir un petit break à l'étranger. Aussi, les voyagistes ont tous assisté à une hausse des réservations sur cette période et notamment vers l'Egypte, l'Arabie Saoudite, le Liban, la Jordanie ou encore l’Azerbaijan qui sont les destinations les plus prisées du Moyen Orient.

Pour ceux qui souhaiteraient se rendre en Asie pendant ces quelques jours off, les destinations les plus recherchées sont l'Inde, la Thaïlande et les Philippines. À noter que l'Egypte reste la destination phare des résidents Emiratis au niveau du classement global. 

En termes de durée de séjour, 40% des voyageurs partiront 3 jours ou moins quand les 60% restant prévoient des séjours de plus de 4 jours. 

Autre fait, 64% des voyageurs devraient procéder à une réservation en ligne, une méthode qui gagne du terrain chaque année et qui devrait encore avoir de beaux jours devant elle puisque l'on attend dans la région une croissance d'en moyenne 20% par an sur les 5 prochaines années pour ce mode de réservations de voyages. 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale