Mardi 18 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DXB - Annulations à prévoir chez Emirates à partir d'Avril

Par J.C. | Publié le 13/01/2019 à 16:37 | Mis à jour le 13/01/2019 à 18:04
dxb fermeture piste

La piste Sud de l’Aéroport International de Dubaï (DXB) va être fermée pour travaux du 16 avril au 31 mai prochain, ce qui devrait causer des annulations de vols ainsi que des modifications d’horaires puisque seule la piste Nord sera opérationnelle. 

48 appareils d’Emirates devraient ainsi être cloués au sol et la compagnie Dubaïote devrait réduire de 25% le nombre de vols qu’elle opère habituellement sur cette période. 

A titre d’exemple, la ligne Dubaï – Glasgow que la compagnie opère 2 fois par jour ne comptera plus qu’un vol quotidien mais le traditionnel Boeing 777-300ER généralement utilisé sera remplacé par un Airbus A380. 

La compagnie a également revu son planning 2019 de manière plus générale et a par exemple décidé de suspendre les vols EK418 et EK419 entre Bangkok et Sydney à compter du 1erjuin ou encore la ligne Dubaï – Perth desservie par les vols EK424 et EK425 et ce, à compter du 31 mars 2019.

Davantage de vols seront cependant proposés notamment en provenance et à destination de l’Afrique et de l’Europe. 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi