

Après 10 ans de travaux, le Dubai Frame, nouveau site iconique de l’Emirat, ouvre ses portes au public en janvier. Situé Gate 4 du Zabeel Park, et donc à proximité du cœur de la ville, ce nouveau « cadre » offre, du haut de ses 150 mètres, un point de vue spectaculaire sur Dubaï, qu’il s’agisse du vieux Dubaï ou des quartiers récents et modernes.
Il est possible de s’y rendre en métro, via la Red Line jusqu’à l’arrêt Al Jafiliya. Ouvert de 10h à 19h, il est possible d’acheter les billets d’entrée directement sur place (ces derniers pourront bientôt être achetés sur internet ou via une application mobile). L’entrée coûte 50 AED par adulte et 20 AED par enfant avec une entrée gratuite pour les moins de 3 ans et les personnes à mobilité réduite.
Une fois à l’intérieur, vous pourrez profiter d’une exposition retraçant l’histoire de l’Emirat ou encore du musée “Past Dubai Gallery”, qui se concentre sur son passé. Terminez la visite en prenant de la hauteur afin de profiter du pont en verre et d’une vue à 360°.






