TEST: 2253

Dubaï élue « destination la plus populaire en 2022 »

Par J.C. | Publié le 20/01/2022 à 16:26 | Mis à jour le 20/01/2022 à 16:34
dubai destination tourime

C’est dans un récent classement établi par Tripadvisor que nous avons appris que Dubaï se plaçait en tête des destinations les plus populaires en 2022, coiffant sur le poteau des destinations comme Londres, Cancun, ou encore Bali qui terminent respectivement 2nde, 3ème et 4ème. Le top 5 est également complété par la Crète.

Dubaï est une destination qui mêle à la fois culture moderne, aventure, shopping et qui propose également des divertissements de grandes renommées. Les taux élevés de vaccination contre le COVID-19, la mise en œuvre de mesures de précaution, et la facilité de connectivité depuis le monde entier grâce à l’important réseau d’Emirates en ont fait une destination populaire. Pour rappel, Dubaï a accueilli 4,88 millions de visiteurs entre janvier et octobre 2021, avec plus d’1 million de visiteurs venant de l’étranger.

Pour information, Paris, qui est bien présente dans le Top 10, ne se classe « qu’en » 9ème position derrière Rome ou encore Istanbul. Au niveau régional (GCC), Doha est aussi parvenue à faire partie de ce classement (en 22ème position).

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale