Jeudi 21 janvier 2021

Dubai Culture et Uber s’associent pour vous faire découvrir la ville

Par J.C. | Publié le 03/02/2020 à 14:41 | Mis à jour le 04/02/2020 à 09:04
Dubai Culture et Uber s’associent pour vous faire découvrir la ville

La « Dubai Culture and Arts Authority » aussi appelée « Dubai Culture » a indiqué dimanche avoir signé un memorandum of understanding (MoU) avec l’entreprise Uber afin de lancer une campagne qui permettra aux résidents et visiteurs de l’Emirat de découvrir les lieux et trésors cachés et méconnus de l’Emirat pendant l’Expo 2020. Il s’agira de la deuxième édition de la campagne « Hiden Cities : Dubai » puisqu’une première initiative de ce type avait déjà été organisée l’an passé.

Ce second volet présentera des récits sur de nombreux lieux culturels et méconnus de l’Emirat. Ces derniers seront racontés par des leaders du pays, des défenseurs et moteurs du changement culturel, chacun intervenant dans son domaine respectif qu’il s’agisse de mode, de musique, d'art, de nourriture, de patrimoine, de littérature ou encore des arts du spectacle. Juste avant le début de l’Expo (à savoir à compter de septembre).U

ber distribuera également des guides dans lesquels seront répertoriés les attractions culturelles pertinentes de la ville, que les gens pourront visiter en Uber, leur donnant une vision à 360° sur la ville.

0 Commentaire (s)Réagir