Mercredi 28 juillet 2021

Dubaï annonce de nouveaux protocoles pour les voyages

Par La Rédaction | Publié le 03/10/2020 à 17:43 | Mis à jour le 03/10/2020 à 18:41
Dubaï annonce de nouveaux protocoles pour les voyages

Le Comité suprême de gestion des crises et des catastrophes de Dubaï a annoncé un nouvel ensemble de protocoles de voyage pour les Emiratis, les résidents, les touristes et les passagers en transit à destination et en provenance de Dubaï.

 

Selon les protocoles révisés, les Emiratis qui reviennent à Dubaï de l'étranger ne sont pas tenus de faire un test PCR avant le départ, quels que soient le pays d'où ils viennent et le temps qu'ils y passent. Ils ne seront tenus d'effectuer un test PCR qu'à leur arrivée à Dubaï.

 

Tous les résidents et touristes entrants devront continuer à faire un test PCR avant leur départ pour Dubaï.

 

Les passagers en transit de certains pays sont tenus d'effectuer un test PCR avant leur départ pour Dubaï. Le test pré-voyage est également obligatoire pour les passagers en transit si leur pays de destination les oblige à le faire.

 

Les émiratis, les résidents et les touristes voyageant à l'étranger depuis Dubaï ne sont plus tenus de se soumettre à un test PCR avant le départ que si leur pays de destination exige un certificat de test négatif avant le voyage.

Les protocoles de voyage feront partie d'un processus régulier de révision et d'optimisation en fonction des derniers développements locaux, régionaux et internationaux.

 

 

0 Commentaire (s) Réagir