Dimanche 17 octobre 2021
TEST: 2253

Les dernières nouvelles de l’Expo, à 2 jours de son lancement

Par J.C. | Publié le 28/09/2021 à 16:10 | Mis à jour le 02/10/2021 à 17:38
expo dubai avant ouverture

Comme vous le savez, nous ne sommes plus qu’à J-2 du début de l’Expo 2020, un évènement mondial qui devrait attirer à Dubaï des millions de visiteurs.

 

L'Expo 2020 ouvrira ses portes le 1er octobre prochain 

Aussi, et chaque jour qui nous rapproche de cet évènement, de nombreuses nouvelles tombent quant à son organisation comme : 

- L’Autorité des Routes et des Transports de Dubaï (RTA) et « Hala » vont lancer un nouveau service basé sur de la technologie de pointe qui permet d’orienter automatiquement les taxis desservant le site afin de répondre au mieux à la demande.

 

Samedi 2 octobre, il s'agira de la journée de la France. Réservez votre journée sur l'Expo pour profiter des nombreuses surprises et activités mis en place par le Pavillon de France. 

- Nous pouvons aussi dire que les choses s’activent pour les derniers préparatifs du site et que plusieurs leaders s’y sont récemment rendus. C’est le cas notamment de la Cheikha Latifa bint Mohammed, Présidente de l’Autorité pour la Culture et les Arts de Dubaï et fille du Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, qui a été vue durant sa récente visite. Le Cheikh Hamdan bin Mohammed a lui aussi visité le site. Le Prince Héritier de Dubaï s’y est en effet rendu lundi et a publié plusieurs photos de sa visite sur les réseaux sociaux.

- Le gouvernement a décidé d’octroyer 6 jours de congés supplémentaires à ses salariés afin que ces derniers puissent se rendre avec leurs familles à l’Expo.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo

Expat Mag

EXPO

Exposition Morozov : voyager à travers l’art

Jusqu’au 22 février 2022, la Fondation Louis Vuitton propose l’exposition Morozov. Cette collection russe de renom international dévoile les oeuvres des plus grands artistes d’art moderne