Lundi 16 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Découvrez en vidéo les inondations au Dubai Mall

Par J.C. | Publié le 11/11/2019 à 18:17 | Mis à jour le 11/11/2019 à 18:38
Les pluies torrentielles provoquent des inondations au Dubai Mall

Certains visiteurs du Dubai Mall ont eu la surprise de se promener dans des endroits parfois inondés du centre commercial, en raison des fortes pluies qui ont récemment touché le pays. Ce dernier est cependant resté ouvert au public, offrant des scènes parfois surprenantes et immortalisées en vidéos (vidéos qui ont d'ailleurs fait le tour des réseaux sociaux).


Un porte-parole d'Emaar, le promoteur du Dubai Mall, s'est d'ailleurs exprimé et a indiqué au Dubai Media Office que le centre commercial avait effectivement été touché par les fortes pluies de ces derniers jours et que ces dernières avaient causé des inondations dans certaines zones du Mall. Il a également confirmé que des travaux étaient en cours pour contenir ces inondations mais que ces opérations n'empêcheraient pas le Dubai Mall de rester ouvert au public. Enfin, il a assuré que tout était mis en œuvre afin qu'aucun désagrément ne soit causé aux visiteurs.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.