TEST: 2253

Dans le contexte actuel, le mot d’ordre est « Restez chez vous »!

Par J.C. | Publié le 29/03/2020 à 17:07 | Mis à jour le 29/03/2020 à 17:35
restez chez vous Dubai

La Police de Dubaï demande aux résidents de l’Emirat de faire preuve de bon sens en rappelant qu’il est déconseillé, dans un contexte actuel de propagation rapide du Coronavirus, de sortir pour pratiquer une activité physique.

 

Les personnes quittant leur domicile pendant le programme national de stérilisation entre 20h et 6h, peuvent avoir  une amende de 3000 AED selon la nouvelle résolution sur la liste des sanctions.

Les personnes quittant leur domicile en dehors des heures de couvre-feu seront également condamnées à une amende de 2 000 AED, à moins que ce soit pour effectuer un travail vital ou pour acheter des produits de première nécessité.

Aussi et si vous devez absolument avoir une activité physique, ce qui peut aussi être compréhensible, il est recommandé de la pratiquer chez soi, ou de choisir une activité qui peut être effectuée à son domicile. 

À noter que les personnes à qui une quarantaine a été ordonnée doivent impérativement la respecter, au risque de se voir appliquer une amende de 50 000 AED. Toujours dans ce communiqué, le service a aussi rappelé que propager de fausses rumeurs concernant le Coronavirus, notamment sur les réseaux sociaux, est désormais puni par la loi régissant la cybercriminalité.

 

 

 

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale