Les compagnies aériennes des Émirats continueront d'imposer le port du masque 

Par J.C. | Publié le 21/04/2022 à 16:30 | Mis à jour le 21/04/2022 à 16:30
masque avion emirats

Les compagnies aériennes Emirates et Flydubai ont indiqué qu’elles ne changeaient rien à l’obligation du port du masque à bord de leurs avions.

Cette annonce fait suite à une autre décision, américaine cette fois, de suspendre l’obligation de port du masque à bord, suite à une décision de justice.

Pour rappel, les passagers doivent porter un masque dans l’enceinte de l'Aéroport International de Dubaï (DXB) et ce, lors de l'embarquement, tout au long du vol mais aussi à la sortie de l'avion.

En revanche, les enfants de moins de 6 ans et les passagers souffrants de certaines conditions médicales ne sont pas sujets à cette obligation. Pour Emirates, si ce sont des raisons médicales qui sont invoqués afin de ne pas porter le masque pendant la durée totale du vol, les passagers concernés peuvent contacter la compagnie 48 heures avant le départ pour demander une exception.

Ils devront également présenter un certificat médical à l'enregistrement. Petite précision toutefois : en raison de réglementations gouvernementales locales, seuls les masques médicaux sont acceptés à bord des vols opérés depuis Dubaï vers l'Allemagne, la France et l'Autriche.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale