TEST: 2253

Comment enregistrer votre véhicule pour passer les péages d’Abu Dhabi 

Par J.C. | Publié le 20/01/2020 à 15:10 | Mis à jour le 20/01/2020 à 16:42
Comment enregistrer votre véhicule pour passer les péages d’Abu Dhabi

Si votre véhicule n’est pas enregistré à Abu Dhabi, vous devez impérativement créer un compte pour enregistrer ce dernier afin de pouvoir passer les péages installés dans la capitale.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site itps.itc.gov.ae depuis un PC ou un mobile. Une fois sur le site, cliquez sur « Create Account » et renseignez les champs nécessaires à cette création (pensez ensuite à indiquer le type de compte que vous souhaitez créer). Vous devrez alors communiquer vos informations personnelles et lire les termes et conditions applicables. Choisissez ensuite votre méthode de notifications (SMS ou les emails) afin d’être tenu informé ou contacté si nécessaire. Vous pourrez ensuite saisir les informations inhérentes au véhicule à enregistrer en cliquant sur « New Vehicule ». Il ne vous restera alors qu’à indiquer vos informations de paiement.


Pour rappel, à chaque passage en heure de pointe (7h à 9h et 17h à 19h du samedi au jeudi), votre compte sera débité conformément à la tarification en vigueur.

1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

stephane jeu 23/01/2020 - 08:39

Ce systeme d'enregistrement n'a jamais marché pour ma part depuis 4 mois que j'essaye. Meme en ayant ouvert un ticket, cela ne marche toujours pas. Si quelqu'un sait comment s'enregistrer...cela devient pathetique.

Répondre

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale