Mardi 20 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CHEIKH ZAYED – Installation unique en son hommage

Par J.C. | Publié le 13/01/2018 à 16:10 | Mis à jour le 13/01/2018 à 16:13
sheikh Zayed

2 400 lanternes solaires ont été arrangées pour créer une installation lumineuse unique en hommage au regretté Sheikh Zayed, le père fondateur des EAU, dont le centenaire est célébré à travers les EAU en 2018 et ce à une semaine de la remise du Zayed Future Energy Prize.

L’évènement, qui a réuni 282 étudiants venus de tout le pays, fait également suite au nouveau record décroché par ce fameux prix qui est officiellement devenu la plus grande leçon de durabilité environnementale.

En effet, il s’agit du premier prix mondial de l'énergie renouvelable et du développement durable. Il récompense chaque année des contributions exceptionnelles d'entreprises, d'écoles, de groupes à but non lucratif et de particuliers. Les étudiants présents ont ainsi pu assister à un cours sur le thème du développement durable présenté par Illac Angelo Diaz, Directeur exécutif de Liter of Light, lauréat du prix Zayed Future Energy en 2015.

0 CommentairesRéagir

Que faire à Dubaï ?

CULTURE

35 ANS ET PAS UNE RIDE !

2018, année de la Francophonie ? Le Président de la République qui en a fait une "grande cause nationale" présentera un plan d'envergure pour le développement du français et du plurilinguisme le 20 ma

Lifestyle

IDÉE SORTIE

SAINT VALENTIN – Et pourquoi pas sortir ?

Parce qu’il y a toujours une bonne raison de passer une soirée romantique avec votre moitié, on ne badine pas avec l’amour le soir de la Saint Valentin ! Chaque année le 14 février, on fait un petit e