Samedi 15 mai 2021

Le Cheikh Hamdan a visité le site de l’Expo 2020 

Par J.C. | Publié le 12/04/2021 à 17:16 | Mis à jour le 13/04/2021 à 10:43
cheikh Hamdan expo 2020

Le Cheikh Hamdan bin Mohammed, Prince Héritier de Dubaï, s’est récemment rendu sur le site de l’Expo 2020 et a indiqué que l’évènement allait très clairement « éblouir le monde » lorsque le site ouvrira ses portes au public en octobre prochain.

Expo 2020 va éblouir le monde 

Les préparatifs de l’évènement ont été présentés au leader qui a indiqué, en fin de visite, qu’il était très fier de l’avancement des travaux mais aussi de l’ensemble des programmes et des événements innovants et inspirants qui y seront organisés.

En effet et pendant 182 jours, les millions de visiteurs venus du monde entier pourront ainsi profiter de ce qui sera pour les leaders des EAU « la plus grande édition de l’histoire de l’Exposition Universelle » et d’un programme varié sur des thèmes comme l’innovation, la culture, l’art, la nourriture, le sport ou encore la musique. Pendant sa visite, le Cheikh Hamdan a pu visiter l’Al Wasl Plaza ainsi que Terra - le pavillon de l’environnement et de la durabilité. Il a aussi été briefé sur les aspects architecturaux et techniques du site, ainsi que sur le programme de l'exposition.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Pas de receptions privées pendant l'Eïd 

Quiconque participe ou organise des rassemblements dans le cadre des célébrations de l’Eïd peut s’exposer à des amendes allant jusqu’à 10 000 AED en cas de violations des mesures de précaution à appli

Communauté

Élection

Elections consulaires : Claude Vishnu Spaak 

L’élection des conseillers consulaires approche. Pour vous aider à mieux connaître les candidats des circonscriptions des EAU, ainsi que leurs programmes, le petit journal de Dubaï leur a posé les mêm