Camp d’été et grande nouveauté pour Le Petit Poucet !

Par La Rédaction | Publié le 30/04/2019 à 17:14 | Mis à jour le 30/04/2019 à 17:19
le petit Poucet

Que faire de vos enfants pendant les grandes vacances ?  Les inscrire au Camp d’été du Petit Poucet est une excellente idée ! Cette crèche / école maternelle bilingue vous propose un camp de vacances dans leurs locaux actuels du 7 juillet au 29 août 2019.

Tout le monde y trouve son compte ! Les animations sont très variées et originales, allant des activités sportives et musicales aux cours de cuisine, en passant par des travaux manuels et artistiques, des excursions et bien plus encore !

Le Petit Poucet propose un service de repas et de bus avec supplément. Le petit déjeuner est offert par l’établissement. Vous bénéficierez d’une réduction pour toute inscription avant le 16 juin 2019 ainsi que d’une offre pour les fratries.

 

Et la grande nouvelle !

Le Petit Poucet va s’agrandir dans un nouvel établissement à 500 m des locaux actuels :  des classes modernes, de nombreuses aires de jeux intérieures et extérieures, une salle de gymnastique, un terrain de sport et bien d’autres surprises vous attendent ! La date d’ouverture sera dévoilée prochainement.

 

Le Petit Poucet accueille les enfants de trois mois à six ans et propose un programme bilingue (français/ anglais). L’établissement offre un service de bus scolaire, de cantine, d’activités périscolaires et des cours privés de français. 

 

Pour plus d’infos cliquez-ICI 

 

le petit Poucet

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale