TEST: 2253

La Burj Khalifa met à l'honneur la prochaine ouverture du Museum of the Future

Par J.C. | Publié le 17/02/2022 à 23:22 | Mis à jour le 18/02/2022 à 10:33
burj khalifa

La Burj Khalifa, plus haute tour du monde avec son sommet qui culmine à quelques 828 mètres, s’est illuminée avec des motifs de calligraphie Arabe pour célébrer l’ouverture prochaine du Museum of the Future qui devrait commencer à accueillir des visiteurs dès le 22 février.

Les motifs visibles grâce aux LED qui équipent la façade de la tour iconique ont d’ailleurs été choisis pour rappeler la façade de la structure du futur Musée, elle aussi constituée de calligraphies.

Pour les personnes qui n’ont pas pu voir cela en direct, sachez que le Museum of the Future a partagé des images de ce moment sur son compte Instagram. Un texte en Arabe et Anglais a aussi été projeté sur la Burj pour souhaiter la bienvenue à « la plus belle construction au monde ».

Concernant le musée, sachez que les billets d’entrée sont disponibles sur le site au prix de 145 AED par personne, sachant que les moins de 3 ans et plus de 60 ans ainsi que les personnes souffrant d’un handicap peuvent entrer gratuitement sur le site.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale