Burj Al Arab est officiellement l’hôtel le plus Instagrammé du monde !

Par J.C. | Publié le 25/04/2022 à 15:35 | Mis à jour le 25/04/2022 à 21:18
burj-al-arab-instagram

Le Burj Al Arab ne se contente plus d’être l’hôtel le plus reconnaissable du monde de part sa forme, il est aussi désormais, et officiellement, l’hôtel le plus « Instagrammé » également !

Doté de 7 étoiles, cet hôtel arrive en effet en tête des hôtels les plus instagrammés au monde, avec plus de 2,55 millions de clichés capturés et tagués depuis le début de l’année 2022.

La structure en forme de voile, qui se trouve au large de la plage de Jumeirah, offre la toile de fond idéale pour des clichés de vacances, sachant que de nombreux visiteurs s’y rendent spécialement pour effectuer le « cliché parfaite ».

Et bien qu’impressionnant à l’extérieur, l'hôtel l’est tout autant à l'intérieur, avec des suites qui affichent fièrement leurs dorures, un atrium imposant ou encore un « restaurant aquarium ». D’ailleurs, le Burj Al Arab n’est pas le seul à figurer dans le classement puisque l’Atlantis, The Palm, arrive quant à lui en 5ème position, avec 573 449 clichés postés sur le réseau social.

Le top 5 est complété par le Marina Bay Sands de Singapour (avec 1 875 600 clichés), suivi par le César Palace de las Vagas et ses 572 449 photos puis par le MGM Grand, toujours à Las Vegas, qui comptabilise pour sa part 1 532 473 clichés sur Instagram.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale