Mercredi 26 janvier 2022
TEST: 2253

Les autorités déconseillent les voyages à l’étranger pour les fêtes

Par J.C. | Publié le 27/11/2021 à 16:58 | Mis à jour le 27/11/2021 à 19:24
voyage dubai

Les autorités du pays déconseillent les voyages internationaux pendant la période de Noël, en raison d’une recrudescence du nombre de cas de COVID-19 à l'étranger.

Les autorités ne sont pas opposées au principe de voyager, mais il est important que le public consulte les statistiques et prenne conscience qu’on ne peut ignorer la pandémie et les risques liés aux déplacements à l’étranger.

L'apparition d'un nouveau variant du Covid-19 en Afrique du sud inquiète et les vols seront suspendus vers cette destination ainsi que vers la Namibie, le Botswana, le Zimbabwe, le Mozambique, le Lesotho et l'Eswatini à partir de lundi 29 novembre. 

Aussi, les résidents qui comptent rentrer dans leur pays d’origine ou visiter des proches à l’étranger pour les fêtes sont invités à faire preuve d’une extrême prudence et à bien respecter les gestes barrières. Il est aussi recommandé d’opter tant que possible pour des séjours dans le pays puisque les offres y sont nombreuses et très diversifiées.

N’oubliez pas non plus si vous partez de DXB de suivre les recommandations, sachant que l’aéroport va connaitre, pour cette fin d’année, un pic de fréquentation.

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.