Vendredi 30 octobre 2020

Approbation du vaccin pour les travailleurs en première ligne

Par La Rédaction | Publié le 14/09/2020 à 19:59 | Mis à jour le 15/09/2020 à 07:39
Approbation du vaccin pour les travailleurs en première ligne

Devant la montée des cas de Covid-19 aux EAU, il a été déclaré l'approbation de l'utilisation d'urgence d'un vaccin Covid-19 pour les travailleurs de première ligne. Celui-ci n'étant pas encore existant. 

 

L'Organisation mondiale de la santé s'attend à ce que l'Europe fasse état d'une augmentation du nombre quotidien de décès de Covid-19 en octobre et novembre.

 

Dans le monde, les cas de Covid-19 ont dépassé 29 millions lundi, avec 924 000 décès et 19,6 millions de guérisons.

 

Pour le vaccin, il a été déclaré que 31 000 personnes de 125 pays ont participé aux essais cliniques d'un vaccin sur une période de six semaines, mais que ce vaccin a été essayé avec succès sur 1 000 volontaires souffrant de maladies chroniques.

 

«Les résultats préliminaires sont encourageants, mais les études se poursuivront. Les effets secondaires sont simples et se produisent comme prévu, comme tout autre vaccin. Aucun effet secondaire ou symptôme dangereux n'a été signalé », a été déclaré.

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.