Vendredi 30 octobre 2020

Baisse du prix des tests PCR à Dubaï

Par J.C. | Publié le 14/09/2020 à 16:30 | Mis à jour le 15/09/2020 à 07:40
Baisse du prix des tests PCR à Dubaï

L’Autorité de la Santé de Dubaï (DHA) a annoncé avoir réduit le coût applicable pour les tests PCR. Initialement facturé 370 AED par personne, ce test sera désormais facturé 250AED.

L’objectif de DHA derrière cette baisse de tarif est de rendre le test plus accessible à la population et donc d’encourager les personnes à l’effectuer afin de pouvoir être plus proactif et de pouvoir mettre en place des mesures de précautions si nécessaire.

La DHA a fait savoir dans un communiqué publié dimanche qu'elle n'épargnerait aucun effort pour lutter contre le Coronavirus afin d'assurer la sécurité et la santé de toute la population.

Clemenceau Medical Center vous propose de faire le test à domicile pour ceux qui préféreraient moyennant 200 AED de plus. (offre pour nos lecteurs).

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.