TEST: 2253

L’appli Al Hosn élue l'Application de l’année 2021

Par J.C. | Publié le 02/02/2022 à 16:02 | Mis à jour le 02/02/2022 à 16:08
Alhosn dubai

Le Global Excellence Award (GEA), basé aux États-Unis, a reconnu « Alhosn », l'application officielle des Émirats, comme « Application de l'année 2021 » dans la catégorie « COVID-19 Response ».

Cette reconnaissance est le résultat de la collaboration entre le Ministère de la Santé et de la Prévention (MoHAP), le système national de santé d'Alhosn et le secteur de la santé dans son ensemble. L'appli centralise les résultats de tests COVID-19, les certificats de vaccination et les exemptions.

L'application est multilingue et disponible en Arabe, Anglais et Hindi.

Parmi les principales fonctionnalités de l’appli nous retrouvons la mise à disposition de QR Code pouvant être lus par des smartphones lors des éventuels contrôles et on peut également y trouver les autorisations d’accès à de grands évènements comme l’Expo 2020. En outre, l'application permet aux parents de consulter les taux de vaccination scolaire de leurs enfants. Les informations des utilisateurs sont gardées de manière confidentielle et les informations personnelles sont stockées de manière cryptée.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale