Lundi 21 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AEROPORT DE DUBAI, 100 000 passagers attendus ce week-end.

Par J.C. | Publié le 12/12/2018 à 18:36 | Mis à jour le 12/12/2018 à 18:43
Dubai-EAU-aéroport-100000-passagers-ce-week-end

Les passagers voyageant ce week-end depuis l’aéroport international de Dubaï (DXB) ont été invités à se rendre le plus tôt possible à l’aéroport (au moins 3h avant le vol) puisqu’il devrait s’agir d’un des week-ends les plus chargés pour l’aéroport avec pas moins de 100 000 personnes attendues sur les deux jours. Le 14 décembre à lui seul devrait voir plus de 30 000 personnes quittant l’Emirat pour les vacances d’hiver. Un pic similaire est d’ailleurs attendu le week-end suivant, à savoir celui du 21/22 décembre.

Avec les travaux en cours sur de nombreux axes permettant d’accéder à l’aéroport, il est d’ailleurs conseillé de prendre ses précautions afin d’arriver à l’aéroport 3h avant le vol. Et n’oubliez pas qu’il existe désormais un service de check-in à domicile, cela pourrait être pratique en cette période.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?