Jeudi 24 juin 2021

Accueil de nombreux délégués pour une ultime réunion avant Expo 2020

Par J.C. | Publié le 05/05/2021 à 14:55 | Mis à jour le 05/05/2021 à 14:55
réunion délégués expo 2020

Le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, a accueilli mardi des délégués représentant 173 nations qui seront présentes sur le site de l’Expo 2020 pour justement préparer cet évènement mondial, à 150 jours de son ouverture toujours prévue le 1er octobre.

Cette 6ème Réunion Internationale des Participants (IPM) était donc présidée par le Cheikh Mohammed et était également la dernière à avoir lieu avant l’inauguration en octobre prochain. Comme l’a indiqué le leader sur son compte Twitter « le Monde est en train de se remettre (de la pandémie, ndlr) … et nous sommes prêts à accueillir les 190 nations qui participeront à cet évènement exceptionnel ».

Du côté de Dubai Tourism, l’heure est à l’optimisme puisque ce type d’évènements parvient généralement à attirer de très nombreux visiteurs, cependant, la situation ne permet pas encore à ce stade d’affiner les prévisions en termes de fréquentation. Quoiqu’il en soit, les plans d’avancement du site conservent encore un peu d’avance par rapport au planning établi après le report de l’évènement suite à la pandémie.

 

0 Commentaire (s)Réagir