Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ACCIDENT, un avion Emirates endommagé au décollage.

Par J.C. | Publié le 15/01/2019 à 14:52 | Mis à jour le 15/01/2019 à 14:53
Caire-EAU-avion-Emirates-endommagé-au-décollage

La présence non autorisée d’un véhicule sur la piste du Caire a forcé un avion Emirates à interrompre son décollage et a causé des dommages à l’appareil. En effet, le freinage d’urgence qu’a réalisé l’aéronef a endommagé ses pneumatiques poussant l’équipage à faire demi-tour et à rejoindre le terminal qu’il venait de quitter.

Le vol EK928 entre le Caire et Dubaï a donc subit un retard de plus de 8h consécutif à cet incident et les passagers ont été nombreux à saisir leurs comptes Twitter pour indiquer qu’ils peinaient à obtenir davantage d’informations concernant ce délai. Ils ont été débarqués afin de réembarquer sur un autre appareil de la compagnie. Emirates a de son côté annoncé que les autorités travaillaient actuellement à l’analyse de cet incident.

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Patrick mer 16/01/2019 - 07:44

La photo est incorrecte, l'avion en question fut un B777.

Répondre

Communauté

COACHING

LINDA BONNAR – Le coaching pour les jeunes

Linda Bonnar a l’esprit aussi dynamique que ses jambes et une volonté à toute épreuve. Cette enseignante en histoire devenue coach de vie sait ce que veut dire « atteindre un objectif » et pour preuve

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.