Lundi 25 janvier 2021

Abu Dhabi distribue 7,2 milliardsAED en prêts immobiliers aux Emiratis

Par J.C. | Publié le 29/11/2020 à 15:54 | Mis à jour le 29/11/2020 à 16:01
Abu Dhabi distribue 7,2 milliardsAED en prêts immobiliers aux Emiratis

Le Cheikh Mohamed bin Zayed a ordonné l’attribution de 7,2 milliards d’AED de prêts immobiliers à près de 6 100 ménages Emiratis dans le cadre des célébrations de la Fête Nationale des EAU.

Cette décision, annoncée par le Prince Héritier d’Abu Dhabi et vice-Commandant Suprême des Forces Armées des EAU, avait été prise par le Cheikh Khalifa, Président du Pays et Emir d’Abu Dhabi. Le Cheikh Mohamed a également annoncé l’annulation du remboursement des prêts immobiliers de 381 personnes (retraitées ou membres de la famille de débiteurs décédées) pour un montant total de 340 millions d’AED. Il s’agit de la 3ème initiative de ce genre cette année, portant le montant total concerné par ces décisions à 15,5 milliards d’AED. Ces mesures visent à maintenir la stabilité sociale et à garantir un niveau de vie décent aux citoyens. Cela permettra ainsi à un certain nombre de familles Emiraties d’améliorer leur qualité de vie et démontre par ailleurs la volonté des leaders de soutenir financièrement les citoyens.

Dans ce plan, le gouvernement a prévu d’allouer des terrains, des logements ou encore des prêts aux Emiratis éligibles et qui en auraient fait la demande par le biais du Housing Allocation Committee.

0 Commentaire (s)Réagir