Édition internationale

Travis Scott en concert à Abu Dhabi avec son « Circus Maximus World Tour »

Travis Scott est de retour à Abu Dhabi : le rappeur américain se produira le 15 novembre à l’Etihad Park dans le cadre de son spectaculaire Circus Maximus World Tour, la tournée rap solo la plus lucrative de l’histoire. Entre mise en scène immersive, pyrotechnie et grands classiques, le concert promet d’être l’un des temps forts musicaux de l’année aux Émirats.

travis scotttravis scott
Écrit par Le Petit Journal Dubai
Publié le 17 juillet 2025

Le rappeur américain Travis Scott revient à Abu Dhabi le 15 novembre pour un concert très attendu à l’Etihad Park sur Yas Island, dans le cadre de son Circus Maximus World Tour, devenu la tournée rap solo la plus lucrative de l’histoire avec plus de 209 millions de dollars de recettes et 1,7 million de spectateurs.

Après deux passages à Abu Dhabi en 2016 et 2023, l’artiste multiple fois nommé aux Grammy Awards proposera un show spectaculaire mêlant pyrotechnie, scénographie immersive et ses plus grands succès, des morceaux phares de son album Utopia (2023) aux titres iconiques tels que Sicko Mode et Butterfly Effect.

Cette étape à Abu Dhabi fait partie d’une série exclusive de concerts qui passera également par l’Inde, le Japon, la Corée du Sud, la Chine et l’Afrique du Sud.

Les préinscriptions pour les billets ouvriront le jeudi 17 juillet à midi sur le site de Live Nation Middle East, tandis que la mise en vente générale débutera le vendredi 18 juillet à midi.

Une date à ne pas manquer pour tous les fans de Travis Scott et de spectacles XXL.

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.